Lidl va proposer deux modèles de vélos électriques à des prix cassés
Elle propose outre l’alimentaire tout un tas de produits utiles au quotidien, jardinage, beauté, habillement, décoration, sport. Lidl va proposer des vélos électriques sur le site de l’enseigne dès ce lundi 25 mars 2024. Le prix lancé est particulièrement attractif, 1199 euros. Ils disposent d’une batterie de 360WH. Le moteur est placé près de la roue arrière.
Lidl, une chaîne de magasins toujours en avance
Les vélos électriques sont dans l’air du temps. Ils facilitent les déplacements. Ils sont accessibles à tout âge et ils permettent de rouler en toute quiétude même dans les endroits difficiles et cela grâce à l’assistance électrique. Deux modèles sont proposés à la clientèle sous la marque Crivit, le Urban E Bike X » et le Urban E Bike Y ». Ces vélos électriques ne seront disponibles qu’en ligne sur le site de l’enseigne au prix de 1199 euros. Les vélos ont une allure sobre, des couleurs mates. Le design de ces deux vélos à assistance électrique est plutôt réussi. Ils devraient sans aucun doute remporter un vif succès auprès de tous ceux qui cherchent un vélo électrique de qualité à moindre coût.
Deux vélos tendance et efficaces
Les deux modèles proposés par l’enseigne Lidl n’ont rien à envier à ceux que l’on peut acheter dans les magasins de sport. Ils sont équipés de freins hydrauliques, de pneus increvables. Ils possèdent un écran LED qui vous informe de l’état de la batterie, le mode d’assistance choisi. Vous disposez également d’un support pour le téléphone portable, un garde-boue, un porte-bagages, des feux à l’avant et à l’arrière, tout cela pour un prix défiant toute concurrence à 1199 euros. Ces deux modèles sont soumis à la taxe vélo qui a été mise en place par l’État, aux aides des collectivités. Ce qui peut être très intéressant pour encore faire baisser la facture. Lidl a comme toujours proposé des prix cassés. Cette grande enseigne allemande à partir de ce lundi 25 mars 2024 vend sur son site deux modèles de vélos électriques.
Laisser un commentaire Annuler la réponse