Épilation à la lumière pulsée : quelle durée privilégier pour avoir des résultats ?

Ce type d’épilation possède de multiples atouts. Elle n’est pas douloureuse et se montre particulièrement efficace sur le long terme. L’épilation à la lumière pulsée est idéale pour toutes celles qui veulent éradiquer les poils sans forcément passer par la case institut de beauté.

Dès les premières séances, vous aurez tendance à constater que les poils commencent à tomber. Il faudra entretenir cela avec une épilation tous les deux ou trois mois.

L’épilation à la lumière pulsée séduit les plus douillettes

Des jambes lisses et nettes, toutes les femmes en rêvent même en hiver. Ce rêve inaccessible est désormais possible grâce à l’épilation à la lumière pulsée. La chaleur émise est très importante, elle est envoyée par la lumière et elle va détruire le poil. On peut opter pour cette méthode en institut ou la faire soi-même à la maison. Il suffit d’acheter un appareil et le tour est joué.

La séance en institut est relativement courte, de quelques minutes pour les aisselles, le maillot à 20, 30 minutes pour les jambes. Il faut environ une dizaine de séances pour obtenir un résultat optimal. Les prix varient selon la surface à épiler : de 600 à plus de 3500 euros pour le protocole complet. Cela revient moins cher de s’épiler à la maison. L’appareil coûte entre 100 et plus de 300 euros.

Un épilateur à la lumière pulsée est pratique, rapide et indolore

Si l’épilation à la cire reste la plus courante, de nombreuses femmes optent aujourd’hui pour celle à la lumière pulsée. Elle frappe directement le poil sans endommager la couche superficielle de la peau. Il ne s’agit pas d’une épilation temporaire, mais permanente.

Vous n’aurez plus besoin de vous raser toutes les semaines. Dès la première séance, vous constaterez une réduction importante des poils qui disparaîtront totalement à la fin du traitement. Les poils incarnés sont un problème avec toutes les autres méthodes. Cela ne se produira plus avec l’épilation à la lumière pulsée, car elle frappe directement le follicule. Elle présente aussi l’avantage d’être indolore. Vous ressentirez seulement quelques petits picotements.

Vos rêves les plus fous, vous débarrasser une bonne fois des poils disgracieux sur le corps. L’épilation à la lumière pulsée est très intéressante puisqu’elle a la capacité de supprimer jusqu’à 80 % des poils que ce soit au niveau des jambes, des aisselles, du maillot.

Elle dure sur le long terme même s’il faut procéder à quelques retouches tous les deux ou trois mois, tout va dépendre de votre pilosité.

Passionnée de décoration, Jen vous propose quelques astuces pour révolutionner votre intérieur, alors suivez-la !

Laisser un commentaire